Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tcha au Cambodge
1 septembre 2012

Petits bonheurs que je remporte dans ma valise...

  • valiseRespirer le bon air pur des montagnes
  • Faire la sieste sous le cerisier du jardin
  • Aller courir à l'hippodrome avec mon père (aux côtés de Christophe Lemaître!)
  • Nager dans le lac du Bourget, le plus grand lac naturel (d'origine glaciaire) de France.
  • Déjeuner (bio!) en terrasse dans la vieille ville d'Annecy.
  • Partir sur un coup de tête à Barcelone.
  • Manger une bonne tartiflette par une soirée pluvieuse.
  • Faire du roller à fleur de lac.
  • Déguster une tarte à la myrtille.
  • Se faire bousculer dans la cohue du marché le samedi matin avec ma mère.
  • Partager un apéro au rosé au bord de l'eau avec ma meilleure amie, tout aussi savoureux que "l'apérosé" du Moon, lieu tendance d'Annecy.
  • Sentir monter l'adrénaline en faisant des via ferrata aériennes avec ma soeur.
  • Savourer en toute sérénité un tartare ou un carpaccio de boeuf.
  • Faire une randonnée dans le massif des Bauges.
  • Conduire (surtout en montagne, avec un passage magnifique de Haute-Maurienne en Haute-Tarentaise par le col de l'Iseran)
  • Boire une bière à Tignes au soleil couchant (Cheers Ben!)
  • Se régaler les papilles dans un restaurant de terroir aménagé dans une grange.
  • Danser la salsa au Mojito en mode fou-rire avec la fille la plus pétillante de la région (elle se reconnaîtra!)
  • Découvrir les nouveaux bouts-de-choux des copines et re-découvrir ceux qui ont poussé trop vite en un an...

C'est là qu'on se rend compte que le temps passe vite, trop vite même, et qu'il faut vraiment profiter de chaque instant!

Merci pour ce beau mois passé en votre compagnie...

Love you all!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouais peut etre mais t'es pas restée ....
Tcha au Cambodge
  • Parce que j'ai envie de vous faire partager mon expérience khmère malgré les kilomètres et le décalage horaire et surtout parce que je risque d'oublier de nombreuses anecdotes si je ne les raconte pas au fur et à mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Publicité