Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tcha au Cambodge
6 septembre 2012

F*** Me I'm Famous

Allez, pour le délire et non pas pour l'égo, je vous laisse jeter un oeil à la vidéo de présentation de l'école "Pourquoi le Cambodge" qui a été rafraîchie avec quelques prises de vues tournées à l'automne dernier. Toutes les scènes n'ont pas été utilisées (je vous épargnerai donc mon interview 100% naturel face à l'intimidante caméra!) mais vous pourrez néanmoins m'apercevoir furtivement dans le reportage... Marrez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah dis donc, y'a pas de quoi se moquer ! C'est un tres beau reportage ! T'as trop la classe d'etre incluse dans un si beau projet tachatte ! des bises
Tcha au Cambodge
  • Parce que j'ai envie de vous faire partager mon expérience khmère malgré les kilomètres et le décalage horaire et surtout parce que je risque d'oublier de nombreuses anecdotes si je ne les raconte pas au fur et à mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Publicité