Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tcha au Cambodge
21 mars 2012

Back to the surface!

Hello tout le monde!

Face à mon mutisme de ces dernières semaines, certains d'entre vous m'ont crue disparue et ont failli lancer des appels à témoin... ;-)

Et bien, non, je suis bien toujours là! J'étais simplement submergée par le boulot, entre la confection des cartes postales pour les parrains/marraines (2 par élève, avec 120 élèves, je vous laisse faire le calcul...), les évaluations du 2e trimestre et les conseils de classe de mes 4 classes... En bref, j'étais vraiment en mode sous-marin et je n'ai malheuseusement pas pu écrire beaucoup!

Mais voilà, c'est fini, je ressors la tête de l'eau pour vous donner quelques nouvelles...

What's up in Phnom Penh? La routine (nouvel article sur le sujet d'ici peu): il fait toujours aussi beau, toujours aussi chaud et ça ne va pas aller en s'améliorant!  J'avoue que c'est la première fois de ma vie que j'ai sérieusement envisagé de mettre mes fringues au frigo avant de les enfiler... Je vous jure, c'est à ce point! Le pire c'est que tout le monde nous dit qu'on a encore rien vu... Help!

Pour ne pas péter les plombs avec ce rythme de dingo et cette chaleur écrasante, on a quand même réussi à faire une escapade moto avec deux collègues pour aller visiter Phnom Chisor, un temple au sommet d'une colline à une cinquantaine de bornes de PP, ainsi qu'un autre temple au bord d'un lac, le Tonlé Bati, à une trentaine de kilomètres d'ici. Il faisait horriblement chaud mais c'était très beau!

Contemplation au sommet de Phnom Chisor

Le week-end dernier, on s'est également échappé de la capitale pour aller prendre le vert à Kampot dans un endroit magique appelé Les Manguiers. Week-end repos, à la limite de la colo avec une bande de 9 potos! (Album photo en cours de préparation).

Encore 2 semaines et demi à tenir avant les seules et uniques vacances décentes de l'année (2 semaines...wouhou!) donc je n'ai qu'une chose à dire: I can't wait!!!

J'espère que vous allez tous bien et n'hésitez pas à m'envoyer des nouvelles... ou de la fraîcheur!

Gros bisous

Natacha

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faudrait que je revise ma table du 120
Tcha au Cambodge
  • Parce que j'ai envie de vous faire partager mon expérience khmère malgré les kilomètres et le décalage horaire et surtout parce que je risque d'oublier de nombreuses anecdotes si je ne les raconte pas au fur et à mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Publicité