Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tcha au Cambodge
3 avril 2012

Traversée du Mékong, réception de la saucisse et départ pour le paradis!

Pfiouuuuuuuuuuuuu, dernière semaine bien chargée avant le départ en vacances!!!

Dimanche dernier, j'ai participé avec Perrine à la traversée du Mékong à la nage... Oui, je sais, ce n'est pas très sage mais c'était très amusant! Au départ, 180 participants avec un seul et même objectif: regagner la rive opposée (après une traversée en bateau) sans se laisser emporter par le courant! On a bien rigolé, on ne s'est pas noyées et on a réussi à faire notre traversée en 16 minutes (700m environ). Pas trop ridicules, ça va! Le classement officiel sur le blog de l'événement (et pour vérifier qu'on est pas des mythos et qu'on l'a bien fait!) : http://www.mekongriverswim.blogspot.com/

101_0075

Aujourd'hui, j'ai réceptionné ma keupine Anne-So qui arrivait de Siem Reap par le bus de nuit. Super retrouvailles et on va profiter ensemble de la fin de semaine en attendant les vacances vendredi soir. Au programme, visites guidées, passages dans mes endroits préférés et journée à l'école vendredi avec en prime la cérémonie traditionnelle pour le nouvel an khmer ainsi qu'une petit représentation des filles!

Apéro rooftop

Et dimanche matin, c'est le grand départ pour Bali!!! Deux semaines de rêve nous attendent et je sens qu'on va s'éclater! On va essayer de faire une initiation au surf, des plongées, des randonnées et des activités traditionnelles (poterie, tissage de batik ou méditation).

Je vous donne rendez-vous donc dans deux grosses semaines pour un résumé en texte et en images!

Allez, je vais faire mon sac... ;-)

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop bien, trop bien...! Eclatez-vous les filles ! Mettez-vous en plein les yeux...! Hâte que tu nous racontes tout ça!<br /> <br /> Big kisses
J
Magique les "keupines" !<br /> <br /> Donnez tout, faite vous plaiz, et je pense bien à vous !<br /> <br /> C'est cros bien de vous savoir toutes les deux... Même si ça va pas être facile pr les gens que vous allez croiser, vous risquez de les fatiguer ;-)<br /> <br /> Peace les filles...
M
que vous êtes belles les filles! ça fait chaud au coeur de vous voir toutes les deux toutes proches, on avait so6 y'a pas si lgtps dans nos montagnes!!!<br /> <br /> et dieu sait qu'elle va apprécier de passer du tps au soleil avec toi ma tchou!<br /> <br /> <br /> <br /> amusez vous bien, n'oubliez pas la draguouze dans votre planning, ce serait bien mérité de se faire un peu chouchouter par les balinais!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse aussi fort que tu nous manques!<br /> <br /> <br /> <br /> Méla
Tcha au Cambodge
  • Parce que j'ai envie de vous faire partager mon expérience khmère malgré les kilomètres et le décalage horaire et surtout parce que je risque d'oublier de nombreuses anecdotes si je ne les raconte pas au fur et à mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Publicité