Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tcha au Cambodge
2 novembre 2012

(semi) Marathon Girl: J-1 mois!

Le compte à rebours est enclenché: dans un mois pile, je serai au milieu des temples d'Angkor en train de courir le premier (et sûrement dernier) semi-marathon de ma vie!

Et oui, encore une fois je me suis laissée traquenarder par la sportivité de Perrine et comme nous n'allions pas reproduire le même exploit que l'année dernière (N.B: la traversée du Mékong à la nage) on a décidé de changer d'épreuve (telles les grandes sportives que nous sommes!)

Mais quel challenge en effet! 21 km à parcourir dans un magnifique cadre, certes, mais dans un climat tropical... Comme qui dirait, j'ai des doutes!
Déjà que dans un climat tempéré, je ne sais pas si j'en serai capable, alors au Cambodge, ça relève un peu de la mission impossible!

Bref, c'est dans un élan d'optimiste que nous avons signé et attaqué notre programme d'entraînement... On verra ce que ça donnera dans un mois!
Au pire, on se fera ramasser par le tuk-tuk "balai" qui récupère les coureurs escargots au-delà de 3h de course...
Au mieux, on parviendra à finir la course en temps voulu!

Réponse dans un mois!

Bises athlétiques

p.s: voici le lien vers le site du semi-marathon: http://www.angkormarathon.org/
Vous pourrez voir qu'une partie des fonds sert à des oeuvres caritatives et consulter l'itinéraire du parcours qui, pour ceux qui connaissent Angkor, tabasse! (et qui j'espère nous donnera des ailes!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chapeau bas mesdemoiselles !! Mode guerrières et bon entraînement!
Tcha au Cambodge
  • Parce que j'ai envie de vous faire partager mon expérience khmère malgré les kilomètres et le décalage horaire et surtout parce que je risque d'oublier de nombreuses anecdotes si je ne les raconte pas au fur et à mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Publicité