Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tcha au Cambodge
23 octobre 2011

Courrier du coeur

Bonjour à tous!

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé une adresse postale dans mon nouveau pays d'adoption. Les boîtes aux lettres, ici, ils ne connaissent pas trop, mais vous pouvez utiliser la boîte postale de l'école pour m'envoyer mots doux, faire-parts, baguette, fromage, vin ou autre denrée bien de chez nous, containers de Smecta (et oui, encore une rechute intestinale cette semaine...), répulsifs pour insectes (avec en ligne de mire les mosquitos et ces fourbes de fourmis qui vont bientôt parvenir à perforer le frigo si elles continuent sur leur lancée!), shampoing anti-poux (les petites en sont truffées) et n'importe quoi qui puisse absorber les litres de transpiration qui sortent chaque jour de mon corps. J'accepte aussi les dollars et les papillotes. Trève de plaisanterie, voici l'adresse:

Ecole HAPPY CHANDARA

BP 1366

Phnom Penh

CAMBODGE

A très vite.

Tchatchatcha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Deux premiers courriers reçus cette semaine!!! Ça fait trop plaisir: on est appelé au bureau comme les élèves qui reçoivent les lettres de leurs parrains pour retirer notre courrier... Sensation d'avoir 7 ans et de recevoir un cadeau du Père Noël à l'autre bout du monde...Donc n'hésitez pas! Bisous
Tcha au Cambodge
  • Parce que j'ai envie de vous faire partager mon expérience khmère malgré les kilomètres et le décalage horaire et surtout parce que je risque d'oublier de nombreuses anecdotes si je ne les raconte pas au fur et à mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Publicité