Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tcha au Cambodge
8 octobre 2011

La semaine en vrac & en rimes

Reprise du boulot / Une nouvelle montée des eaux

Premier cours de khmer / Moi en mode infirmière

Ma coloc Gaëlle en arrêt maladie / Quart de finale de rugby

Pause goûter cuisses de grenouilles / En légère trouille

Caméras dans ma classe la semaine prochaine / Les banh bao on aime!

En guerre contre les fourmis qui viennent se nicher dans notre pain / En manque de bon vin

Visite d'une asso d'ophtalmos en bateau "Pour les yeux du Monde" / Trop de mauvaises ondes

Grasse mat' jusqu'à 6h ce matin / Grâce aux Bleus j'ai charié nos anglais de voisins

Une fillette a abandonné l'école / Plus jamais je ne bois d'alcool!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou! Un peu tristounet ton poème! Mais ça retrace bien ce que tu dois vivre là-bas en ce moment! Ici c'est la folie, je n'ai pas un moment à moi...Ce serait bien d'avoir quelques photos de toi dans ton nouvel univers. Les cuisses de grenouilles au goûter c'est comment?!!! Gros bisous.
B
Salut teatcher Tcha!!!!<br /> <br /> Je viens viens prendre de tes nouvelles pour la première fois depuis ton départ (désolé) mais j'ai eu déjà plein d'echo des filles.<br /> Je vois que t'es bien installé et que tout se passe bien pour le moment. On aura déjà pas à t'envoyer une cargaison de Smecta!!<br /> Une p'tite question: elles les trempent dans le nutella les cuisses de grenouille tes élèves au gouter?<br /> Aller je te fais des gros mimis et bonne continuation. Et pis continue à charrier tes potes anglais, c'est tellement bon!!!!<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Ben
T
Bien-sûr, j'ai que ça à faire...
P
C'est possible de l'avoir en audio?
M
Salut ma poulette! je n'arrive pas à cerner l'atmosphère de ce poème (j'ai un bac S....désolée) ! en tous cas, moi aussi j'aime les banh bao mais je pensais que c'était vietnamien!!<br /> je t'embrasse à bientôt!<br /> méla
Tcha au Cambodge
  • Parce que j'ai envie de vous faire partager mon expérience khmère malgré les kilomètres et le décalage horaire et surtout parce que je risque d'oublier de nombreuses anecdotes si je ne les raconte pas au fur et à mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Publicité