Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tcha au Cambodge
18 décembre 2012

Jean qui rit Jean qui pleure

Fond sonore pour la lecture de ce message: http://www.youtube.com/watch?v=4u9h_JsSoic

Le week-end dernier, deux événements majeurs m'ont fait faire le grand écart des émotions et je ne savais plus si j'étais heureuse ou triste ou les deux à la fois si toutefois c'est possible...

 

Buck & Ninou à PPEn effet, vendredi dernier a été marqué par l'arrivée de mes parents sur le sol cambodgien. Et oui, j'ai réceptionné avec bonheur Bubuck et Ninou (surnoms de mes parents!) et ils seront à mes côtés pendant un mois! Super contente, eux aussi et pour le moment tout se passe à merveille! Nous nous sommes tranquillement baladés dans la capitale ce week-end, ils sont venus visiter l'école hier et aujourd'hui ils partaient tout seuls comme des grands dans le sud, à Kep. Je les retrouve samedi à Kampot et ensuite nous allons profiter de 10 dix jours de vacances ensemble, principalement sur l'île paradisiaque de Koh Rong. Chouette programme en perspective!

 

 

Vincent

Par contre, la journée de dimanche a été assombrie par le départ de Vincent qui a été contraint de rentrer en France, faute de boulot (il était en recherche d'emploi depuis août dernier et n'a malheureusement rien retrouvé d'intéressant). Il va laisser derrière lui un gros vide de deux mètres et nous allons tous devoir réapprendre à apprécier notre vie phnompenhoise sans un des piliers de notre groupe depuis l'année dernière...

Voilà, c'est comme ça, la vie est faite de hauts et de bas et parfois ils se produisent en même temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que tu es partie, c'est seulement maintenant qu'en profitant de la visite de tes parents, je te fais un coucou moussard... . : / Je suis très heureuse que vous vous retrouviez pour ces fêtes. Profitez tous de ces moments ensemble. Pour ma part, Bastien le fêtera aussi avec nous cette année (depuis 4 ans ....) et je m'en réjouis! Grosses bises à tous les 3. Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!!
B
Passe un bon noel avec tes parents; en leur passant un grand bonjour de ma part. Tres heureux de te savoir entourée pour les fetes. Ici, une bulle de champagne ira en Asie lors du 31/12 (et oui, parfois un peu de delicatesse emane de mon cerveau). Biz
M
tes parents sont beaux comme des touristes sur la photo, profite bien d'eux et de tes vacances au paradis.. les fêtes vont être belles! et mets tes beaux souvenirs dans un petit coin de ta tête, les retrouvailles avec ton grand ami seront d'autant plus chouettes quand qu'elles adviennent! (c'est pas français ça!)
V
Jean Canon bien sûr!
P
C'est qui Jean?
Tcha au Cambodge
  • Parce que j'ai envie de vous faire partager mon expérience khmère malgré les kilomètres et le décalage horaire et surtout parce que je risque d'oublier de nombreuses anecdotes si je ne les raconte pas au fur et à mesure!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 767
Publicité